Le mercredi 27 octobre les services de propagande ont une fois de plus programmé Emmanuel Macron dans l'émission "L'Evènement" sur France 2. A croire que cette émission a été uniquement créée pour le Président omnipotent.

Une fois de plus nous avons vu un individu sans foi ni loi qui n'a cessé de mentir tout au long de cette interviewe sur un ton insupportable et utilisant des méthodes manipulatoires à tel point que la journaliste de service a même manifesté un agacement certain. C'est dire du degré d'abus.

Pire, est apparu à la face du pays un homme violent comme le sont tous les dictateurs ou apprentis dictateurs quand ils ne peuvent plus faire exactement ce qu'ils veulent qui a utilisé toutes les fakes-news  et notamment celle qui consisterait en une alliance NUPES/RN.

Je ne prendrai pas la peine d'analyser dans le détail cette prestation médiocre et mensongère sur le fond et  écoeurante sur la forme.

Je vous propose d'écouter l'excellente analyse politique menée par un analyste politique invité sur le plateau du média alternatif "Le Media". Elle est parfaite par son éclairage pertinent. Bonne écoute.

Retour à l'accueil